INFO
Actuellement près de 800 impacts de foudre en Maine-et-Loire : les orages s’invitent au cœur de l’épisode de canicule
Barrage du Seuil à Angers : une panne hydraulique fait baisser le niveau de la Maine, la navigation restreinte ce vendredi
Les Angevins racontent leur job d’été : Léo partage sa passion pour le sport
Canicule : Angers renforce son dispositif pour protéger les plus vulnérables
Adoption. FREYA attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Actuellement près de 800 impacts de foudre en Maine-et-Loire : les orages s’invitent au cœur de l’épisode de canicule
15/08/2026
Mercato : Angers SCO prête son jeune espoir Marius Courcoul à La Louvière avec option d’achat
14/08/2026
Les feux d’artifice du 15 août finalement maintenus en Charente-Maritime, le grand spectacle de Royan aura bien lieu
14/08/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix d’Ecouen à Deauville ce dimanche 31 mai 2020.
Hippisme

Quinté. Le Prix d’Ecouen à Deauville ce dimanche 31 mai 2020.

La rédaction
Google Logo Ajouter en tant que
source préférée sur
Google
28/05/2020
0
Publié le 28/05/2020 à 16:10
Écouter l'article
DR-

Direction Deauville , ce dimanche 31 mai 2020 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix D’Ecouen s’affronteront partants. La course sera disputée sur 2000 mètres, et dotée de 44 000€

Dans cette épreuve,en trois sorties publiques, Sous les Nuages (3) s’est toujours bien défendu que ce soit en terrain lourd ou sur la PSF. Dimanche, il effectue une petite rentrée et découvrira les handicaps avec que peu d’expérience. Avant le coup, difficile d’être affirmatif sur sa forme mais, comme il fait toutes ses courses, il serait hasardeux de ne pas le retenir pour les places.

Les confidences de Geny

Francis-Henri Graffard: Farout (1) est un poulain que j’aime bien et il a répondu présent à Vichy l’autre jour, sans avoir le meilleur des parcours. Il avait un petit peu de marge pour gagner et l’a bien fait. Il a bien pris cette course-là. Il faut qu’il ait progressé là-dessus puisqu’il a pris 3 kilos et demi de pénalisation. Je ne sais pas s’il a progressé mais c’est toujours un petit peu mieux d’avoir une course dans les jambes.

Yann Barberot: Au dernier moment, j’ai trouvé que c’était amusant de courir ce quinté sur 2.000 mètres, d’où la supplémentation pour Lord Wellington (2). C’est un peu rapproché par rapport à sa dernière sortie mais il joue à domicile. Il y a des courses creuses en ce moment et il faut en profiter. Sachez que c’est un grand cheval, assez facile.

Christophe Ferland: Dernièrement, Project Fear (4) découvrait le gazon en compétition et s’est bien comporté, même si le déroulement ne lui pas été favorable pour finir. Maintenant, il va découvrir cette catégorie avec peu d’expérience mais le poulain est en forme et sera, peut-être, plus à son affaire sur 2.000 mètres. Je le trouve pas mal situé même si cela reste une valeur élevée. J’espère le voir bien se comporter.

Henri-Alex Pantall: C’était un peu tôt dans sa carrière pour courir The Manager (5) à réclamer mercredi à Vichy et il a donc été non partant. On le réessaie handicap. Pour sa rentrée, il courait pas mal alors qu’il avait besoin de cela. Sa valeur handicap est peut-être un petit peu trop élevée.

Stéphane Wattel: J’aurais préféré une piste plus souple pour The Good Man (6) mais on a les pistes que l’on a en ce moment, ce qui est normal. Il ne m’a pas déplu la dernière fois pour sa rentrée. Il n’avait pas assez de vitesse mais a bien fini. Il sera très bien et mieux sur 2000 mètres. Je pense qu’il est pris à son poids et je trouve qu’il a le profil d’un cheval qui devrait bien se défendre dans les quintés.

Mlle Joséphine Soudan: Lors de sa rentrée, Papakura (7) devait porter le plus gros poids et s’élancer tout en dehors. Malgré cela, je trouve qu’elle s’est bien comportée. Cette course lui a fait du bien et elle me paraît en belle forme à l’entraînement. De plus, à cette valeur, elle est compétitive et a les moyens de se réhabiliter.

Mlle Stéphanie Nigge: Mystery Road (8) est un poulain qu’on aime beaucoup. En dernier lieu, lors de sa semi-rentrée, il en a un peu trop fait en étant trop offensif, avec son mauvais numéro de corde. En plus, c’était un lot qui tenait la route. On sera plus sage cette fois-ci, en attendant, pas loin de la tête. Je le vois disputer l’arrivée, tout en craignant Lord Wellington, un bon cheval qui vient de nous battre.

Antonio Spanu: Raja Luna (9) est une pouliche régulière, qui a beaucoup d’expérience. Elle a fait une bonne rentrée, où elle manquait un peu. Elle est en forme et a le droit de tenter sa chance.

Frédéric Head: Youmdor (10) est un poulain très honnête. Il fait toutes ses courses. Il est resté depuis sa dernière sortie en belle condition. Et il est donc logique d’espérer un nouveau bon comportement de sa part dimanche.

Yann Lerner: Lionel (11) a effectué un bon début de saison. Il était moins bien l’automne passé. Tout est rentré dans l’ordre et sa plus récente sortie dans un handicap est bonne. Je vais le munir d’oeillères pour l’occasion. Et j’étais très confiant avant de tirer la corde 14 sur 14. Il va donc falloir composer avec celle-ci qui n’a rien d’avantageux en bon terrain…

Alain Bonin: Siway (12) a fait une très bonne rentrée dans un lot de qualité. Comme elle est longue à se mettre sur jambes, on la laisse un peu tranquille en partant. L’allongement de la distance va l’avantager. Il y a de l’opposition et il faudra du rythme. Comme elle est toute neuve, le plus important est qu’elle apprenne à courir. Si elle prend un lot, tant mieux. Sinon, on ne lui en voudra pas.

Philippe Decouz: By The Way (13) a été castré à l’automne puis a passé un bon hiver. Depuis, il fait toutes ses courses. Il se montre courageux et compétitif dans les handicaps. Le fait de le voir en première épreuve ne me dérange pas et, même s’il y a des adversaires peut-être mieux situés sur l’échelle des valeurs, j’en escompte une belle performance. Il devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison.

Henri-Alex Pantall: La Javanaise (14) a tardé à trouver le passage la dernière fois, étant un peu gênée. Elle n’aurait peut-être pas gagné mais aurait pris une meilleure allocation. Elle devrait avoir progressé là-dessus.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store windows

Une synthèse: 10-14-2-3-9-6-1-4 La synthèse de presse:  2 – 10 – 1 – 3 – 4 – 6 – 5- 13

L’arrivée: 10-6-3-2-13

Europe 1 : 1-2-3-5-6-4-10-11
Le Parisien : 2-1-3-10-13-6-11-5
Ouest France: 10-2-1-14-3-4-11-13
Paris Turf :1-2-10-3-6-4-13-14
RTL  : 10-2-11-3-4-1-13-8
Sud Ouest : 10-3-4-2-5-1-6-13

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix Trinidad à Clairefontaine ce samedi 30 mai 2020.

Article suivant

Quinté. Le Grand Handicap des Milers à Deauville ce lundi 1er Juin 2020.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Actuellement près de 800 impacts de foudre en Maine-et-Loire : les orages s’invitent au cœur de l’épisode de canicule
Par La rédaction
Mercato : Angers SCO prête son jeune espoir Marius Courcoul à La Louvière avec option d’achat
Par Esteban
Les feux d’artifice du 15 août finalement maintenus en Charente-Maritime, le grand spectacle de Royan aura bien lieu
Par Esteban
Canicule et orages : la Sarthe placée en double vigilance ce vendredi
Par Esteban
Alcoolisé et sans permis à 16 ans, il refuse d’obtempérer au volant de la voiture de la mère d’un ami à Alençon
Par Esteban
Trente et un pompiers du Poitou envoyés en renfort face au gigantesque incendie dans les Landes
Par Esteban
Chauvigny : Le théâtre de marionnettes et d’objets à l’honneur pour la 20e édition du festival « Quand on parle du loup »
Par Aidan
Ligne Saumur–Les Sables-d’Olonne : Le « train des plages » supprimé jusqu’à nouvel ordre
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Actuellement près de 800 impacts de foudre en Maine-et-Loire : les orages s’invitent au cœur de l’épisode de canicule
Mercato : Angers SCO prête son jeune espoir Marius Courcoul à La Louvière avec option d’achat
Les feux d’artifice du 15 août finalement maintenus en Charente-Maritime, le grand spectacle de Royan aura bien lieu
les plus recents
Actuellement près de 800 impacts de foudre en Maine-et-Loire : les orages s’invitent au cœur de l’épisode de canicule
Barrage du Seuil à Angers : une panne hydraulique fait baisser le niveau de la Maine, la navigation restreinte ce vendredi
Les Angevins racontent leur job d’été : Léo partage sa passion pour le sport

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...