Faits Divers

Accident près de Saumur : trois jeunes femmes blessées

Publié

le

DR

Trois jeunes femmes ont été blessées dans un accident le matin du dimanche 28 mai à Doué-en-Anjou rapporte le Courrier de l’Ouest.

Le matin du dimanche 28 mai, vers 6 heures, trois femmes de 20 et 22 ans ont été blessés dans un accident de circulation boulevard Savary à Doué-en-Anjou (Maine-et-Loire). Leur véhicule est le seul impliqué.

Les deux premières victimes, légèrement blessées, ont été amenées à l’hôpital de Saumur. La troisième âgée de 20 ans et plus grièvement blessée, a été prise en charge par une équipe du Smur puis transportée au CHU d’Angers. Cette longue intervention de 3 heures a mobilisé quinze pompiers, dont neuf en ambulance.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info