Sport

Roland Garros. L’exploit de Parry, Ferro balayée, le duel français pour Dodin

Publié

le

© Reuters. Diane Parry a réalisé un exploit face à la 26e mondiale pour rejoindre le deuxième tour./Photo prise le 30 mai 2023/REUTERS/Kai Pfaffenbach

Quelle performance de Diane Parry ! Opposée à Anhelina Kalinina, 26e joueuse mondiale, la Française s’est imposée en deux sets : 6-2, 6-3.

Convaincante pour son entrée en lice, la 79e mondiale rejoint Caroline Garcia et Leolia Jeanjean au second tour où elle défiera la Russe Mirra Andreeva.

Pas de miracle en revanche pour Fiona Ferro, issue des qualifications et balayée par Peterson en 1h09 de jeu (6-2, 6-0). Le duo franco-français de ce premier tour chez les femmes a tourné à l’avantage de Océane Dodin.

Face à Selena Janicijevic, la 122e joueuse WTA a fait respecter la logique après une belle bataille : 0-6, 6-2, 6-1. La Lilloise devra réaliser un gros coup face à Ons Jabeur, 7e mondiale au prochain tour.

L’exploit de Parry, Ferro balayée, le duel français pour Dodin

Ajouter un commentaire

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros !