Sante

Dans cette commune du Maine-et-Loire, dorénavant une avenue devient un espace sans tabac !

Publié

le

Crédit Ville de Doué

Sous l’impulsion de la Ligue contre le cancer, de nombreuses communes prennent des arrêtés municipaux pour interdire le tabac à proximité de certains lieux publics, à Doué la Fontaine, une avenue deviendra un espace sans tabac.

C’est ainsi que la commune de Doué‐en‐Anjou s’est engagée aux côtés de la Ligue contre le Cancer de Maine‐et‐Loire, en mettant en place un espace sans tabac, tout au long de son avenue Saint‐Exupéry.

Ce quartier, avec la présence du collège Lucien‐Millet, de l’école Saint‐Exupéry, de l’école de musique, de l’Espace Enfance Jeunesse de la commune ou encore de la restauration scolaire, est en grande partie dédié à l’enfance et à la jeunesse, rendant d’autant plus intéressante la présence d’un espace sans tabac.

La commune de Doué‐en‐Anjou rejoint ainsi les 400 communes qui ont déjà instauré des espaces sans tabac dans les parcs et jardins, les plages et aux abords des écoles.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info