Angers

Le corps sans vie d’un homme a été repêché, dans la Sarthe

Publié

le

La corps a été repéré dans le Nord du Mans, au niveau de la Guierche.

Hier, lundi 30 mai, dans la soirée, le corps d’un homme sans vie a été retrouvé par les pompiers, dans la rivière de la Sarthe. Les plongeurs ont repêché le corps de l’homme de 73 ans.

Lundi 30 mai, dans la soirée, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé par les pompiers, à hauteur du lieu-dit Les Beaux Jours, dans la rivière de la Sarthe. Le corps de l’homme âgé de 73 ans a été repêché par les plongeurs.

Les journalistes de Ouest France précise qu’un événement similaire s’était déroulé le 4 mai dernier, où les pompiers plongeurs avaient rapporté le corps d’un homme, au Mans.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info