Citoyenneté

Interruption du match des Girondins après l’agression d’un joueur par un supporter, la Ligue 1 s’éloigne.

Publié

le

Ce vendredi 2 juin, alors que les Girondins jouaient un match décisif contre Rodez au Matmut Atlantique, il a dû être interrompu suite à l’agression d’un joueur ruthénois par un supporter.

Un joueur ruthénois a été agressé par un supporter lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez au Matmut Atlantique ce vendredi 2 juin dans la soirée. Moins de 25 minutes après le début du match, un supporter est entré sur le terrain et a agressé le joueur de Rodez, juste après le premier but.

C’est après le but marqué par le joueur de Rodez, Luca Buades (numéro 19), que le buteur est tombé au sol après avoir été bousculé par un membre des Ultramarines descendu des gradins.

Il a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital, victime d’une commotion cérébrale. Le match a été arrêté une trentaine de minutes avant d’être « définitivement interrompu ». La ligue 1 pourrait s’éloigné pour les Girondins au profit de Metz.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info