Angers

À Angers, le corps sans vie d’une mère et de sa fille retrouvées à leur domicile.

Publié

le

Dans la matinée du mercredi 2 juin, la police nationale a fait une macabre découverte dans un pavillon du quartier Bichon, à Angers. Les cadavres pourraient être présents depuis plusieurs jours.

La nouvelle a fait le tour des journaux déjà. Le corps de la mère a été retrouvé allongé sur le sol, tandis que celui de la jeune fille a été découvert dans une baignoire remplie d’eau. Le voisin dit avoir vu de la lumière dans le salon aux alentours de 4 h du matin. Il explique aussi qu’il a vu la mère quelques jours avant la macabre découverte mais qu’il n’avait pas vu la fille depuis une quinzaine de jours.

L’autopsie des corps devrait s’effectuer ce vendredi, mais selon les premières analyses des enquêteurs, les corps semblent être sans vie depuis déjà quelques jours.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info