Angers SCO

Stéphane Moulin poursuit sa carrière au stade Malherbe de Caen.

Publié

le

Stéphane Moulin Crédit : Jimmy Joubert / Angers Info

Après avoir disputé son dernier match à la tête du SCO d’Angers face au LOSC, le 23 mai dernier, Stéphane Moulin dirigera l’année prochaine le Stade Malherbe de Caen. qui évolue en Ligue 2.

C’était une rumeur depuis quelques semaines, mais c’est désormais officiel, Stéphane Moulin entrainera l’année prochaine le Stade Malherbe de Caen. Il a signé un contrat le liant pendant 3 ans avec cette équipe qui évolue en Ligue 2. Il rejoint Olivier Pickeu qui était son directeur sportif durant son épopée avec le club angevin. Les deux hommes se connaissent par cœur puisqu’ils ont travaillé ensemble pendant 15 ans. Un atout pour le club caennais.

« Je ne suis pas ici pour jouer le maintient en Ligue 2 »

Le nouveau coach n’a pas caché ses ambitions à l’occasion de la conférence de presse pendant laquelle il a été présenté ce vendredi à 11 h « L’objectif, c’est de redonner des couleurs à ce club. Je ne suis pas venu ici pour jouer le maintien en Ligue 2 ». L’entraneur aux 416 matchs à la tête du SCO d’Angers qui lui vaut un record de longévité en Europe, a notamment parlé du public qu’il avait apparemment remarqué. « Je suis venu à d’Ornanon quelques fois et j’ai bien senti la ferveur du public caennais. C’est un club qui a tout ce qu’il faut ».