INFO
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
Alexis Goury, du parcours du Lion-d’Angers aux championnats du monde : l’histoire d’un cavalier qui a su se faire une place
Pluie, ciel gris, douceur : voici la météo de ce lundi en Maine-et-Loire
Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune
Envie de changer de voiture ? Ce dimanche, les concessionnaires d’Angers dégainent leurs offres avant le Mondial de l’Auto
Brocantes et vide-greniers en Maine-et-Loire : où chiner ce dimanche 11 octobre ?
Maine-et-Loire : à quoi faut-il s’attendre côté météo ce dimanche ?
Il arrive en face des automobilistes près d’Angers : un accident se produit
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Une nouvelle aide de 100 euros pour les automobilistes : 19 000 demandes déjà acceptées en Vendée
12/10/2026
Credit Angers Info / u 17 octobre au 1er novembre 2026, l’exposition Playmobil® revient au musée Espace Air Passion à Marcé, près d’Angers, avec plus de 5 000 figurines.
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
12/10/2026
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
12/10/2026
Accueil/Edition/Quinté. La Grande Course de Haies d’Auteuil ce dimanche 7 juin 2015.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. La Grande Course de Haies d’Auteuil ce dimanche 7 juin 2015.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 05/06/2015 à 20:08
0
Écouter l'article


La Grande Course de Haies d'Auteuil ce dimanche 7 juin 2015.
La Grande Course de Haies d’Auteuil ce dimanche 7 juin 2015.

Direction Auteuil, ce dimanche 7 Juin 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, la Grande Course de Haies vont s’affronter 15 partants. La course sera disputée sur 3100 mètres, et dotée de 370000€.

Dans cette épreuve, Attila de Sivola (15) traverse une belle période de forme. Il a de la tenue et l’allongement de la distance ne sera pas un problème d’autant qu’il a une grande action. L’opposition est de qualité mais il ne devrait pas être ridicule.

Les confidences de Geny

Laurent Viel: Ne jugez pas Défi d’Anjou (1) sur sa dernière sortie car ce n’était pas un objectif et il avait besoin de compétition. Il a progressé à l’entraînement. S’il est monté au millimètre, je pense qu’il dispose d’une belle carte à jouer.

Mme Patricia Butel: J’ai mis Lamego (2) en steeple ces derniers temps car il a une valeur élevée en haies. Il n’a pas forcément répondu à mes attentes, c’est pourquoi je le remets en haies. Je le trouve bien à l’entraînement mais cela sera difficile.

Guy Denuault: Voiladenuo (3) est très bien en ce moment mais il ne sera pas vraiment avantagé par l’assèchement du terrain. C’est déjà une victoire d’avoir un partant dans ce genre de courses. Le lot est relevé mais je pense qu’il sera à l’arrivée.

Willie Mullins: Hurricane Fly (4) est un excellent cheval qui n’a été battu que de très peu par Jezki lors de sa dernière sortie. La distance ne sera pas un problème. C’est difficile de remporter une telle course mais je pense qu’il en est capable.Je trouve Thousand Stars (5) en très bonne forme en ce moment. La victoire est difficilement envisageable mais je le crois capable de tout de même bien se défendre. J’ai fait l’impasse sur le Prix La Barka pour qu’il ait de la fraîcheur.Val de Ferbet (6) s’est très bien comporté dans la course préparatoire. Depuis, il a progressé à l’entraînement. Il est moins bon que Hurricane Fly (4) mais jugé sur ce qu’il vient de faire, il peut prendre une part active à l’arrivée.

David Pipe: Un Temps Pour Tout (7) s’est bien comporté en bon terrain mais je le trouve bien meilleur lorsque c’est souple. C’est la raison pour laquelle je le ramène à Auteuil. Je pense qu’il tiendra la distance mais j’aimerais qu’il pleuve un peu.Je suis satisfait par la dernière performance de Ballynagour (10) et j’étais étonné qu’il ne soit pas très joué. Il a une bonne faculté d’adaptation et la distance ne le dérangera pas. Il court rapproché mais je lui vois quand même une chance.

Tom Jonasson: Nous avons préféré présenter Zarkandar (8) avec de la fraîcheur cette année, voilà pourquoi il n’a pas pris part au Prix La Barka. Il a très bien travaillé sur les haies, dimanche dernier, et son jockey est plutôt confiant.

Christian Scandella: Le Château (9) s’est bien comporté dans les deux courses préparatoires. Dernièrement, il a prouvé qu’il avait le droit d’avoir des prétentions à ce niveau. Le seul point d’interrogation concerne la distance. Je ne sais pas s’il peut tenir.

Mme Louisa Carberry: Rameur (11) ne m’a pas vraiment étonné dernièrement car c’est un bon cheval et il était portait peu de poids. Je le trouve bien à l’entraînement mais le terrain risque de ne pas être assez souple pour lui; En tout cas, il a de la tenue.

François-Marie Cottin: Je vous conseille de ne pas juger Nando (12) sur ses dernières sorties. Il aime les pistes rapides et a souvent bien couru sur sa fraîcheur. De plus, il s’est déjà illustré lorsqu’il a dépassé les 4.000 mètres. Ne l’écartez pas !

Emmanuel Clayeux: Dos Santos (13) est resté en parfaite condition depuis le Prix La Barka où il s’est bien comporté. Je vais demander à son jockey de le monter un peu plus patiemment. Je suis confiant malgré l’opposition qui est de qualité.

Henry Thomas Boyton Fry: Activial (14) a réalisé des débuts intéressants à Auteuil et va certainement courir en progrès. J’ai fait l’impasse sur le Prix La Barka pour lui laisser de la fraîcheur. Malgré son manque d’expérience, il peut être quatrième ou cinquième.

David Cottin: Attila de Sivola (15) traverse une belle période de forme. Il a de la tenue et l’allongement de la distance ne sera pas un problème d’autant qu’il a une grande action. L’opposition est de qualité mais il ne devrait pas être ridicule.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse : 8-7-13-10-5-4-3-15 la synthèse de la presse: 4 – 13 – 10 – 3 – 6 – 7 – 8 – 9

L’arrivée: 7-5-8-13-10

RTL : 10-4-8-6-3-7-13-5
Europe 1 : 4-13-3-6-10-8-5-7
RMC: 9 – 3 – 13 – 10 – 4 – 7 – 8 – 5
Le Parisien : 10-4-6-8-7-3-5-13
Ouest France: 4-3-13-5-6-7-8-10
Sud Ouest : 13 – 4 – 3 – 10 – 7 – 14 – 8 – 5
Tropique FM: 4-3-8-5-13-10-6-7
Paris Turf : 4-8-10-7-13-6-5-3

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Grande Course de Haies d'Auteuil

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

DU 10 au 27 juin : 2500 lycéens révisent le bac avec les BU de l’Université d’Angers

Article suivant

Météo. Ensoleillé au nord et à l'ouest, orageux au sud et à l'est ce dimanche 7 juin 2015.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Une nouvelle aide de 100 euros pour les automobilistes : 19 000 demandes déjà acceptées en Vendée
Par Esteban
Credit Angers Info / u 17 octobre au 1er novembre 2026, l’exposition Playmobil® revient au musée Espace Air Passion à Marcé, près d’Angers, avec plus de 5 000 figurines.
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Par La rédaction
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
Par La rédaction
Un incendie détruit 400 m² d’un ancien bâtiment industriel au Mans, 23 pompiers mobilisés
Par Esteban
Un sexagénaire entre la vie et la mort après un grave accident de motocross près d’Alençon
Par Esteban
La Rochelle déploie ses protections anti-submersion pour un entraînement grandeur nature
Par Matheo
La ressourcerie Ciçarevie de Charroux a déjà mobilisé près de 13 000 heures de bénévolat
Par Matheo
Quatre Ukrainiens soupçonnés de voler des marchandises dans des camions en circulation ont été arrêtés près d’Angers. Le préjudice dépasse 200 000 €.
En Vendée, un SMS alerte les gendarmes sur les violences subies par une adolescente
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Vendée

Une nouvelle aide de 100 euros pour les automobilistes : 19 000 demandes déjà acceptées en Vendée

Credit Angers Info / u 17 octobre au 1er novembre 2026, l’exposition Playmobil® revient au musée Espace Air Passion à Marcé, près d’Angers, avec plus de 5 000 figurines.
A la Une

5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers

A la Une

Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements

Faits Divers

Un incendie détruit 400 m² d’un ancien bâtiment industriel au Mans, 23 pompiers mobilisés

Faits Divers

Un sexagénaire entre la vie et la mort après un grave accident de motocross près d’Alençon

Charente-Maritime

La Rochelle déploie ses protections anti-submersion pour un entraînement grandeur nature

Citoyenneté

La ressourcerie Ciçarevie de Charroux a déjà mobilisé près de 13 000 heures de bénévolat

Quatre Ukrainiens soupçonnés de voler des marchandises dans des camions en circulation ont été arrêtés près d’Angers. Le préjudice dépasse 200 000 €.
Faits Divers

En Vendée, un SMS alerte les gendarmes sur les violences subies par une adolescente

Citoyenneté

En Sarthe, les jours de collecte des poubelles vont changer dans 13 communes en 2027

Orne

Dans l’Orne, ce village investit près de 620 000 euros pour rendre son centre plus accessible

Faits Divers

À Cherbourg, un nouvel incendie mobilise les pompiers dans l’ancien abattoir désaffecté

Crédit Angers Info/ illustration - De sa première rencontre avec Angers Info à sa 10e place mondiale, découvrez le parcours d’Alexis Goury, engagé au Mondial du Lion 2026 avec Jeroboam Wal.
A la Une

Alexis Goury, du parcours du Lion-d’Angers aux championnats du monde : l’histoire d’un cavalier qui a su se faire une place

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Une nouvelle aide de 100 euros pour les automobilistes : 19 000 demandes déjà acceptées en Vendée
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
les plus recents
5 000 Playmobil® attendent les familles pendant les vacances de la Toussaint près d’Angers
Budget du Maine-et-Loire : pourquoi la majorité et Grégory Blanc s’opposent sur les investissements
Alexis Goury, du parcours du Lion-d’Angers aux championnats du monde : l’histoire d’un cavalier qui a su se faire une place

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...