Maine-et-Loire
Tennis de table Pro A : les Loups d’Angers à 70 minutes d’une finale historique

Vainqueurs à l’aller, les Angevins se déplacent ce vendredi 6 juin à Hennebont pour valider leur ticket pour la finale du championnat de France de Pro A.
Ils ont frappé fort mardi soir au Complexe sportif Jean-Bouin. Les Loups d’Angers ont remporté la demi-finale aller face à Hennebont (3-2), prenant une option sérieuse sur la qualification pour la finale des play-offs de Pro A. Ce vendredi 6 juin à 19h30, ils jouent la manche retour au Ping Center de Hennebont avec l’objectif clair de terminer le travail.
Avantage Loups, mais tout reste à faire
Grâce à leur courte victoire, les Angevins abordent ce match retour avec un léger avantage. Un nouveau succès les propulserait en finale. Même en cas de défaite 3-2, les Loups d’Angers pourraient se qualifier si leur set-average est favorable. Autrement dit, chaque point comptera.
Comme le rapporte Le Télégramme, les Angevins savent que l’ambiance du Ping Center peut renverser des montagnes. Les Bretons joueront leur va-tout, portés par un public fidèle et bruyant. Les Loups devront donc faire preuve de sang-froid, d’intensité et de solidarité pour s’imposer une nouvelle fois.