Faits Divers

Le procès du meurtre de Kelly en 2017 démarre au tribunal du Mans.

Publié

le

La sœur et la mère de Kelly Morançais, tuée par son ex-compagnon en 2017

Plus de cinq ans après la mort de la jeune fille à Château-du-Loir, son ex-compagnon Steven Panvert, présumé meutrier, sera jugé au Mans par la cour d’assises de la Sarthe, de mardi à jeudi.

Une session d’Assises démarre ce mardi au tribunal du Mans. La cour d’assises de la Sarthe va examiner durant trois jours cette affaire de meurtre survenu en centre-ville de la commune du sud Sarthe le 16 mars 2017, suite à une dispute du couple. Agée de 20 ans lors des faits, Kelly succombe à des blessures causées par arme blanche infligées par son ex petit ami.

Comme l’indique Actu.fr, le lieutenant de la communauté de brigades de gendarmerie de Luceau de l’époque, Louis Leroux, expliquait les faits : “C’est un différend conjugal qui a mal tourné. Une jeune femme est décédée et une autre personne, blessée par arme blanche, est hospitalisée ».

Steven Panvert, son ex-compagnon étant placé sous contrôle judiciaire depuis 2018, le verdict est attendu dans la soirée de jeudi.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info