Faits Divers

Un feu de voiture se propage à une maison dans la Manche, 4 personnes relogées

Publié

le

Dans l’après-midi du mercredi 7 juin 2023, aux alentours de 16h30, un feu de voiture s’est propagé à une maison, à Saint-Martin-de-Cenilly, dans la Manche. Quatre personnes ont dû être relogées.

Dans l’après-midi du mercredi 7 juin 2023, les sapeurs-pompiers ont été alertés d’un feu de voiture qui se propageait à la maison aux alentours de 16h30, rue de la Vanne, à Saint-Martin-de-Cenilly, dans la Manche, entre Moyon et Cérences. Un pavillon de 150m2 était entièrement embrasé à leur arrivée.

Cette opération a nécessité la mobilisation de 24 pompiers venants des centres de secours de Canisy, Coutances, Bréhal, Marigny, Quettreville-sur-Sienne et Saint-Lô et dix engins ont été déployés. Ils ont pu maitriser les flammes avec deux lances à incendie. D’après La Presse de la Manche, leur intervention a été longue, et était toujours en cours à 20h. Quatre personnes ont été relogées dans leur famille.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info