Tourisme

Les Chemins de la Rose : près de 1500 visiteurs à la Fête des rosiers et le concert de Benjamin Piat ce samedi 12 juin

Publié

le

Les Chemins de la Rose : près de 1500 visiteurs à la Fête des rosiers et le concert de Benjamin Piat ce samedi 12 juin

Les Chemins de la Rose ont accueilli le week-end dernier près de 1500 visiteurs pour la Fête des rosiers, « du jamais vu » pour les propriétaires Floriane et Guillaume Dittière. La plus grande roseraie des Pays de la Loire, située à Doué la Fontaine près de Saumur, connait un début de saison exceptionnel, avec la chance d’avoir une floraison particulièrement magnifique depuis son ouverture le 19 mai dernier.

Ce samedi 12 juin, Les Chemins de la Rose accueilleront l’artiste angevin Benjamin Piat en concert plein air à l’occasion de la sortie de son quatrième album « Eldorado ». Cette soirée musicale s’accompagnera d’un pique-nique chic. De retour cette saison, l’Apéro Jardin revient les jeudis soirs dès le 17 juin, l’occasion d’apprécier la roseraie lors d’une visite où odeurs et lumières subliment une soirée festive. Puis en juillet et août, Guillaume propose une expérience bucolique avec la visite en 2CV des champs de rosiers de la pépinière, une promenade qui se termine en beauté par la dégustation d’un cocktail à la rose en plein cœur du parc.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 7