Alain Pagano

L’université d’été du PCF se tiendra à Angers en août prochain.

Publié

le

Alain Pagano, secrétaire départemental du PCF Maine et Loire et conseiller municipal d'Angers

Alain Pagano, secrétaire départemental du PCF Maine et Loire et conseiller municipal d’Angers

Fraîchement réélu au Conseil National du PCF, le Secrétaire départemental du parti Alain Pagano a indiqué ce matin lors d’une conférence de presse que l’université d’été du Parti Communiste se tiendrait à Angers fin août.

L’université d’été du PCF qui se tenait jusqu’à présent en Savoie, prendra dorénavant la route d’ Angers « ce qui est la contribution des communistes angevins au rayonnement de la ville et du département. 800 communistes, élus, intervenants, intellectuels … se retrouveront à Angers le dernier week-end d’août (26 au 28)… sans compter qu’en cette période pré-présidentielle, il y aura un certain nombre des partenaires que nous souhaitons rassembler . Ce sera un événement important et les communistes du Maine et Loire sont fiers d’y contribuer » précisait toujours ce matin Alain Pagano.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 4 =