Vienne

Poitiers : un différend entre voisins dégénère en agression à l’arme blanche

Publié

le

Image d’illustration. / Crédit : Reuters / Eric Gaillard

Un homme a été placé en garde à vue ce lundi au commissariat de Poitiers. Il est soupçonné d’avoir poignardé deux résidents de son immeuble durant la nuit, à la suite d’un différend lié à des nuisances sonores.

Altercation violente en pleine nuit
Selon France Bleu, les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 juin 2025, aux alentours de 2 heures du matin, dans un immeuble situé Grand’rue à Poitiers. Selon une source proche de l’enquête, un conflit entre voisins aurait éclaté autour de nuisances sonores, avant de tourner à l’agression.

Un habitant du bâtiment aurait attaqué deux voisins à l’arme blanche. Les deux victimes ont été prises en charge par les secours et transportées au CHU de Poitiers. L’une d’elles est en état grave.

Le suspect en garde à vue
L’homme suspecté d’avoir porté les coups a été rapidement interpellé. Il a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat de Poitiers. D’après les premiers éléments de l’enquête, il résiderait dans l’immeuble depuis peu. Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances précises de l’agression.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info