Angers

Des spectacles affichent complets au festival d’Anjou.

Publié

le

Si les réservations avaient eu du mal à se lancer cette année, les premiers spectacles du Festival d’Anjou commencent à afficher complets.

Si chaque édition du Festival d’Anjou est différente des autres, cette année les réservations ont eu peine à démarrer pour autant « à présent on atteint la jauge habituelle » assure t-on du côté du festival, sans doute dû au mauvais temps des jours derniers. Déjà quelques dates et spectacles affichent complets.

OCCUPE-TOI D’AMÉLIE de Georges Feydeau avec une mise en scène de Pierre Laville, le 24 juin prochain affiche complet ainsi que le spectacle d’ouverture et la création du Festival le 11 Juin Y’A D’LA JOIE !…QUAND MÊME !, il reste néanmoins des places pour le 12 Juin.

D’autres spectacles affichent complets comme Drôle de Père les 13 et 14 Juin, Le roi se meurt le 21 Juin ainsi que le Jeu de la vérité le 29 Juin.

Vous pouvez toujours réserver pour les autres spectacles.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide