Gironde

Football : les Girondins demandent à ce que le match contre Rodez soit rejouer

Publié

le

Image d’Illustration

Ce samedi 10 juin, les Girondins de Bordeaux ont publié un communiqué dans lequel ils demandent à ce que le match contre Rodez sois rejouer et que le club n’écope d’aucune sanction disciplinaire.

Le feuilleton Bordeaux-Rodez va bientôt prendre fin. Plus d’une semaine après l’interruption du match entre Bordeaux et Rodez, les Girondins de Bordeaux ont publié sur leur réseaux sociaux, un communiqué dans lequel ils réclament l’équité sportive posent et réclamation contre Rodez pour violation aux règles d’éthique et de fair play.

Cela fait suite à l’intrusion d’un supporters sur le terrain qui aurait provoquer une commotion cérébrale au joueur de Rodez Lucas Buades. Mais après de nombreuses changements de versions, les Girondins s’interrogent sur le comportement de Rodez. Ils demandent également que le match sois rejouer sans sanction disciplinaire pour le club.

« Le FC Girondins de Bordeaux a déposé auprès de la Commission de Discipline de la Ligue une réclamation contre le RAF en violation des règles relatives à l’éthique sportive et au fair-play (articles 124 et 207 des règlements généraux de la FFF) interdisant notamment à toute personne d’agir de façon à influencer le déroulement et/ou le résultat normal et équitable d’un match ou d’une compétition en vue d’obtenir un avantage pour lui-même ou pour un tiers et visant les sanctions en cas de fraude ou de tentative de fraude » ont t’il communiqué.

La LFP donnera son verdict ce lundi 12 juin.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info