Citoyenneté

Un suspect mis en examen pour les coups de feu à Châtellerault

Publié

le

Alors que des coups de feu avaient été entendus dans le quartier de la plaine d’Ozon à Chatellerault, dans la Vienne, le dimanche 28 mai dernier vers 6h30 du matin, un suspect a été mis en examen et incarcéré.

Ce vendredi 9 juin, le parquet de Poitiers, dans la Vienne, a informé avoir mis en examen et incarcéré un homme dans le cadre de l’enquête sur les coups de feu qui avaient retentit  à Châtellerault quartier de la plaine d’Ozon le 28 mai dernier aux alentours de 6 heures 30 du matin.

Selon nos confrères de France Bleu, l’homme, âgé de 45 ans, a été déféré ce jeudi 8 juin au terme de 24 heures de garde à vue et présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen pour mise en danger de la vie d’autrui, dégradation par moyen dangereux et port d’arme de catégorie A.

Il a été placé en détention provisoire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info