Citoyenneté

Le collège de Merlines vandalisé

Publié

le

Acte de vandalisme dans le collège René Perrot, à Merlines

Ce dimanche 11 juin, dans l’après-midi, le collège de Merlines, en Corrèze, a été vandalisé par des individus entrés en effraction. Une fois l’alarme déclenchée, les individus ont pris la fuite.

Dans l’après-midi du dimanche 11 juin, le collège René Perrot, à Merlines, en Corrèze, a été la cible de vandalisme par plusieurs individus rentrés par effraction. En effet, les suspects sont entrés en cassant la porte d’entrée et une fenêtre.

Selon nos confrères de France Bleu, les individus ont fait d’importantes dégradations dans le collège. Des armoires ont été éventrées, des objets cassés et des affiches arrachées. Aucun vol n’a cependant été constaté.

Lors du déclenchement de l’alarme, les suspects ont pris la fuite. Lors de l’arrivée des pompiers et des policiers sur place les individus étaient déjà partis. La police technique et scientifique a recueilli des analyses ainsi que les images des caméras de vidéosurveillance. Une enquête a été ouverte.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info