Politique

Elections législatives. Manon Aubry en soutien aux candidats de la NUPES dans le Maine-et-Loire

Publié

le

France, Paris, 2022-06-12. Photographie par Xose Bouzas / Hans Lucas. Soiree electorale de la NUPES, La Nouvelle Union populaire ecologique et sociale qui rassemble les forces de gauche pour les elections legislatives de 2022. Soiree electorale du premier tour des elections legislatives qui se deroule a la La Fabrique Evenementielle dans le 10eme arrondissement de Paris. Manon Aubry, copresidente membre du groupe de la gauche au Parlement europeen, GUE NGL, deputee europeenne La France Insoumise.

L’ensemble des candidats de la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale se sont qualifiés pour ce second tour des élections législatives, dans toutes les circonscriptions de Maine-et-Loire, ce dimanche 19 juin.

Dans ce cadre, le mercredi 15 juin 2022 à 19h se tiendra, aux salons Curnonsky, 6 place Maurice Saillant à Angers, un grand meeting public départemental des candidat.es de la NUPES et de ses composantes avec la présence exceptionnelle de la députée européenne Manon Aubry qui viendra les soutenir.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info