Faits Divers

Agression à l’arme blanche aux urgences de l’hôpital Monod de Flers

Publié

le

Mercredi 14 juin 2023, vers 13h20, un homme armé a fait intrusion aux urgences de l’hôpital Monod à Flers, où il a menacé le personnel avant d’être interpellé par la police.

En début d’après-midi du mercredi 14 juin, aux alentours de 13h20, un individu s’est présenté au service des urgences de l’hôpital Monod à Flers, dans l’Orne, où il a menacé le personnel avec une arme blanche. La police a tout de suite été prévenue et a interpellée l’individu. Ils ont placé cet homme sous bonne garde.

Heureusement, aucun personnel n’a été blessé dans l’incident. D’après Tendance Ouest, un soutien psychologique est proposé à l’équipe qui était présente. L’établissement a condamné avec fermeté ce geste envers les professionnels de santé.

Cet évènement n’est pas sans rappeler d’autres agressions qui se sont multipliées ces derniers temps un peu partout sur le territoire français, notamment avec l’agression mortelle d’une personnelle de l’hôpital de Reims.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info