Sarthe

Condamné pour avoir volé un album inédit de Taylor Swift dans la Sarthe

Publié

le

Image d’Illustration

Dans la Sarthe, un homme d’une quarantaine d’années a dérobé plusieurs exemplaires d’albums inédits de Taylor Swift, pour les revendre sur Le Bon Coin. Il a été condamné à 8 mois de prison ferme.

Lors d’une mission d’intérim dans l’usine MPO située au Mans, un homme d’une quarantaine d’années a volé plusieurs exemplaires d’albums inédits de Taylor Swift, pour les revendre sur Leboncoin. Il en a vendu deux pour 20 euros mais ne s’est pas arrêté là. Il a essayé d’en vendre 4 albums pour 50 euros pièce. Sauf que l’acheteuse était une salariée des ressources humaines d’MPO, qui a réussi à identifier le voleur et le faire arrêter.

Selon France Bleu, l’homme était déjà connu pour des faits similaires, avec un casier qui compte 24 condamnations pour vol, dégradations, trafic de stupéfiants, escroquerie… Ce vendredi 9 juin, il a été condamné à 6 mois de prison ferme, condamnation à laquelle se sont ajoutés 2 mois de révocation du sursis d’une précédente condamnation.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info