Citoyenneté

Découverte du corps d’une femme dans un champ à Migné-Auxances

Publié

le

Le corps d’une femme de type européen a été retrouvé a Migné-Auxances, dans la Vienne

Ce mardi 13 juin, le corps d’une femme a été découvert dans un champ sur le site des Lourdines à Migné-Auxances, près de Poitiers, dans la Vienne. Une enquête a été ouverte.

Le corps d’une femme a été retrouvé sur l’ancien site d’exploitation de la pierre locale, au niveau du coin des randonneurs et des joggeurs le jour, celui des raves sauvages et des crapuleries la nuit, sur le site des Lourdines, à Migné-Auxances, près de Poitiers, dans la Vienne.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, le corps a été découvert ce mardi 13 juin, par un jogger, aux alentours de 9 heures. Sur place, la police municipale de Migné-Auxances, la police nationale ainsi que les enquêteurs de la police judiciaire de Poitiers se sont déplacés. La police scientifique s’est aussi déplacée sur place.

Les premiers éléments affirmeraient que le corps de la victime aurait été déplacée et abandonnée sur le champ d’une vingtaine de mètres. La piste criminelle est privilégiée.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info