Manche

Les Alcooliques Anonymes de la Manche ouvrent leur porte

Publié

le

© Pexels

Le département de la Manche compte quatre groupes d’Alcooliques Anonymes parmi les 500 groupes présents en France et en Outre-Mer. Le groupe ouvre ses portes.

Parmi les 500 groupes des Alcooliques Anonymes présents en France et en Outre-Mer, le département de la Manche compte quatre groupes. Les membres de l’association se réunissent régulièrement. L’objectif : rester abstient et accompagner les autres personnes dans leur parcours. Selon des chiffres obtenues par nos confrères de Ouest France, 32 % des alcooliques anonymes sont des personnes à la retraite.

Le groupe ouvre ses portes à l’occasion des réunions qui se déroulent le mercredi à 20 h 30, à Saint-Lô, le mardi à Cherbourg et le jeudi à Coutances. Chaque troisième jeudi du mois, les réunions s’ouvrent au public voulant s’informer ou aux proches. Selon nos confrères, des réunions virtuelles ont été mises en place.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info