Justice
Le corps de Karine Esquivillon retrouvé près de Challans en Vendée.

La mère de famille de 54 ans avait disparu depuis fin mars. Son mari, Michel Pialle, a avoué tard dans la nuit du 15 au 16 juin l’avoir tué et a conduit les gendarmes à l’endroit où il avait caché le corps.
Les gendarmes ont procédé à des investigations dans des champs non loin du domicile de Michel Pialle et auraient retrouvé le corps de Karine Esquivillon.
Le mari de Karine Esquivillon, Michel Pialle, a avoué avoir tué sa femme à la toute fin de sa garde à vue dans la nuit du 15 jeudi au vendredi 16 juin
Selon des informations obtenues par BFMTV, dans la nuit de jeudi à vendredi, aux alentours de 3 heures du matin, un convoi de sept véhicules a quitté la gendarmerie de La Roche-sur-Yon, où est interrogé Michel Pialle, le mari de Karine Esquivillon, depuis son placement en garde à vue. Les militaires ont procédé à des investigations dans des champs non loin de la ville de Challans. Selon diverses sources, le corps de Karine Esquivillon auraient été retrouvés
La mère de famille de 54 ans avait disparu le 27 mars dernier, sans laisser de trace hormis un téléphone portable qui avait été retrouvé deux semaines plus tard dans la commune du Maché, en Vendée, où résidait le couple. Michel Pialle, qui avait contesté toute implication et avait dit à plusieurs médias qu’il pensait que sa femme était partie seule, a donc fini par passer aux aveux.
L’homme de 51 ans devrait être mis en examen dans les prochaines heures.
Au cours de ses aveux Michel Pialle a évoqué un « accident à l’arme à feu » d’après une source proche de l’enquête à RTL, dans des circonstances qui restent à déterminer. Mais cette hypothèse est prise avec une extrême circonspection par les enquêteurs, au vu des mensonges formulés par le suspect tout au long de sa garde à vue.