Culture

Les bibliothèques municipales d’Angers ouvertes depuis le mardi 16 juin

Publié

le

Jusqu’alors, la médiathèque Toussaint constituait le lieu unique de report de documents empruntés avant le confinement.

Mardi 16 juin, les différentes bibliothèques de quartiers de la ville d’Angers rouvraient leurs portes. La médiathèque Toussaint quant à elle, ouvrira de nouveau dès le 23 juin.

Après plusieurs mois de fermetures, les bibliothèques de quartiers d’Angers ont rouvert ce mardi 16 juin, dans la continuité du plan de déconfinement. Pour des raisons logistiques, la médiathèque de la Toussaint n’ouvrira qu’à partir du 23 juin.

« A compter de cette réouverture et jusqu’au 31 août, les bibliothèques seront ouvertes au public selon leurs horaires d’été » explique la ville d’Angers.

Comme pour chaque établissement, des règles sanitaires seront à respecter, telles que le port d’un masque, le lavage de ses mains ou encore le respect des distanciations sociales. A l’heure actuelle, les jeux et la lecture sur place demeurent interdits. Les personnes sont également invitées à venir seules, sachant qu’elles peuvent apporter les cartes des autres membres de leur foyer.

« Il sera par contre possible de prendre rendez-vous à la médiathèque Toussaint pour la consultation des collections patrimoniales ou de l’INA » conclut le communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 73 = 75