Transport

Le service de véhicules partagés Citiz Angers s’agrandit

Publié

le

La marque Citiz Angers propose désormais 12 stations dans toute la ville.

Rendant des véhicules disponibles 7j/7 et 24h/24, le service de partage Citiz Angers propose deux nouvelles stations dans les rues de la ville.

Alors qu’elle comptait déjà 10 stations dans Angers, la marque Citiz Angers s’agrandit et propose désormais ses services à deux nouvelles rues de la ville. Ainsi, la rue Eblé accueillera une Citroën C3 à sa jonction avec la place Giffard-Langevin, tandis qu’une Clio 5 sera positionnée en haut du boulevard Daviers, au niveau de la place Bichon.

Tout au long de l’année, le service d’autopartage met à disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 des voitures en libre-service via son application Citiz. Le but est simple : proposer des véhicules de toutes sortes aux abonnés à des prix dépendant de la durée d’utilisation, du nombre de kilomètres parcourus ou encore de la formule choisie à l’inscription. Logiquement, les frais d’assurance et d’essence de ces utilisations temporaires sont également inclus.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide