Hippisme

Quinté. Le Prix Reverdy à Nantes ce lundi 20 juin 2022.

Publié

le

Direction Nantes ce lundi 20 juin 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Reverdy devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2400 mètres, et dotée de 50 000€.

Dans cette épreuve, Stelvio (1) fait toutes ses courses. À cette valeur, les engagements favorables sont rares et comme elle a été revue un peu à la baisse, je tente ici. Maintenant, sa forme est excellente et il affectionne le parcours nantais. Dès lors, j’espère le voir à l’arrivée, même s’il doit porter du poids, indique José Calderón Romero

Les confidences de Geny

Henri-Alex Pantall: Sasakia (2) avait du chemin à refaire la dernière fois, ça s’est mal passé. Elle sera mieux sur 2.400 mètres et a déjà bien fait à Nantes. En outre, cela n’a pas l’air d’être un quinté extraordinaire. Elle est à sa valeur. Si la piste s’assouplissait, cela serait bien.

Philippe Sogorb: Styledargent (3) est un cheval qui possède des moyens, mais il ne détient pas de marge de manoeuvre dans les handicaps. Cependant, il a été un peu baissé et j’espère qu’il pourra montrer sa compétitivité. Je le crois capable de se racheter à ce niveau et de finir dans les cinq premiers.

Marc Comas Molist: Cocklina (4) est en très bonne forme. Maintenant, à cette valeur, Je pense que sa marge est très réduite. J’espère, qu’avec un bon déroulement de course, elle pourra accrocher une petite allocation. J’aurais été plus confiant avec une piste très souple. est

Eric Libaud: Shilly Port (5) est en forme, comme le montrent ses derniers résultats. Je ne suis pas sûr qu’il ait beaucoup de marge au poids mais il semble pris à sa valeur. Sa bonne aptitude à la piste de Nantes va être importante. Il donne toujours le meilleur de lui-même.

Nicolas Perret: Scénariste (6) m’a fait plaisir lors de sa première sortie pour mon entraînement, elle s’est superbement comportée dernièrement, malgré un poids revu à la hausse. Les 2.400 mètres seront plus à son affaire et, si le parcours se déroule sans encombre, elle a sa place dans la bonne combinaison. Logiquement, on se déplace avec les plus hautes ambitions.

Alain Couétil: Just Light (7) a effectué une très bonne rentrée, où il a obtenu une facile victoire. Il faut juste qu’il s’adapte à Nantes. Si c’est le cas, il a une belle carte à jouer.

Mlle Daniela Mele: Vangostyle (8) effectue une rentrée et débute sur le gazon. Cela dit, il a du travail derrière lui et la surface n’est pas un problème. Il m’a déjà surprise dans ses résultats et peut continuer à le faire.

Norbert Leenders: Coeur Davier (9) est une pouliche à la valeur bien établie. Elle est régulière et a l’avantage d’avoir bien fait à Nantes à plusieurs reprises. L’état du terrain lui importe peu. Je regrette un peu de l’avoir présentée dernièrement, j’aurais probablement dû la garder fraîche pour la course du jour. Elle me semble cependant avoir bien récupéré et donne satisfaction au travail.

Ludovic Gadbin: Allez Barza (10) est bien connu. On a préféré le supplémenter et courir assez proche de l’écurie que de le déplacer pour courir quelques jours plus tôt. Le lot n’a rien d’exceptionnel et la course est ouverte pour les places.

Mlle Adelaïde Budka: Picnic Royal (11) aligne les bons résultats et aborde cette course avec beaucoup de moral. Ayant déjà bien fait sur ce tracé, c’était tentant de le suppplémenter pour courir, d’autant que ce n’est une « gros » quinté. Nous misons sur ces arguments et le petit poids qu il aura à porter ici pour le voir bien faire.

Loïc Edon: Angelo Dream (12) a évidemment préparé de longue date cette course avec ce spécialiste de l’anneau nantais. Le cheval est au top. Maintenant, la météo et l’état du terrain tempèrent mon optimisme. Avec un peu de pluie, je lui aurais vu une très belle chance. J’ai peur de le voir pris de vitesse si la piste est juste bonne.

Pierre-Jean Fertillet: Totem (13) se retrouve dans le quinté. Sa tâche ne s’annonce pas facile mais il connaît parfaitement l’hippodrome. Dès lors, il tentera d’accrocher une petite place. Sachez que les pluies annoncées ce dimanche ne seront pas pour lui déplaire.

Jérôme-Didier Marion: El Tango Bello (14) est capable de se surpasser car il affectionne l’hippodrome. Toutefois, je suis conscient que la partie ne sera pas facile mais comme il revient en bonne forme, j’espère qu’il pourra s’octroyer une petite place.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 200€ offerts sur votre premier pari  » (voir conditions sur pmu.fr)

Une synthèse: 2-3-1-7-6-11-9-4 La synthèse de la presse:2 – 7 – 6 – 1 – 3 – 8 – 11 – 12

Equidia:7-2-6-3-5-12-1-11
Europe1 : 6-7-2-3-12-9-1-11
Le Parisien : 2-7-6-3-9-1-5-11
L’Alsace :2-5-1-11-3-8-7-6
Paris Turf :2-7-6-12-11-5-3-1
RTL:2-7-1-3-6-9-12-13

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info