Environnement

4000 m² de foin fauché partent en fumée dans la Manche

Publié

le

DR – 4000 m² de foin fauché partent en fumée dans la Manche

Samedi 18 juin 2022, un feu de végétation a détruit près de 4000 m² de foin fauché et sec, dans un champ de Rauville-la-Bigot dans la Manche. Les pompiers sont parvenus à éviter que les flammes gagnent les habitations proches.

Les pompiers de Bricquebec sont intervenus à Rauville-la-Bigot au lieu-dit Le Martinet, dans la Manche, vers midi, ce samedi 18 juin 2022, pour maîtriser un feu de végétation qui s’était déclaré dans un champ de 4000 m², fauché, et sur lequel une bonne quantité de fourrage séchait.

D’après Ouest France, une grande partie du foin est partie en fumée, cependant l’incendie a été éteint avant que la propagation des flammes ne menace les habitations alentours. Deux lances, au débit de 250 litres à la minute, ont été utilisées pour éteindre les flammes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info