Angers

Quatre chantiers de nuit sur des ronds-points autour d’Angers

Publié

le

DR – Travaux sur 4 ronds-points de l’agglomération angevine ces prochaines nuits.

Dans le cadre du programme annuel d’entretien des chaussées du département, des travaux vont commencer sur 4 ronds-points du nord de l’agglomération à partir de cette nuit, jusqu’au 24 juin.

Situés sur des axes importants, ces travaux de rénovations seront effectués de nuit pour limiter les perturbations du trafic routier. Ils ont été programmés en coordination avec la société Cofiroute. Par conséquent, l’autoroute A11 d’Angers à Saint-Jean-de-Linières sera fermée sur la même période. Cela concerne donc 4 carrefours giratoires :

  • Le giratoire du « Parc Industriel » sur la RD105 à l’entrée de Saint-Léger-des-Bois, au cours de la nuit du 20 au 21 juin, avec la mise en place d’une déviation de la circulation par Saint-Jean-de-Linières.
  • Le giratoire de « Troussebouc » situé à la sortie de la quatre-voies de Saint-Jean-de-Linières sur l’axe Angers /Candé/ Châteaubriant dans les nuits du 20 au 22 juin, la bretelle de sortie vers Candé en arrivant d’Angers sera fermée et déviée via Saint-Jean-de-Linières.
  • Le giratoire des « Raffoux » sur la RD107 entre Avrillé et Cantenay-Épinard durant les deux nuits du 21 au 23 juin.
  • Le double giratoire situé dans l’agglomération de Saint-Jean-de-Linières pendant les nuits du 22 au 24 juin.

L’ensemble de ces opérations a été confié à l’entreprise Eurovia pour un montant global de 132 000 € TTC.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide