Angers

Tramway d’Angers: Les négociations n’ont pas avancé

Publié

le

DR

Suite à une réunion qui avait lieu ce lundi après-midi entre la direction Keolis Angers et 3 syndicats, les négociations n’ont pas abouti.

Les préavis de grêve sont maitenus mais la fête ne sera pas gachée pour autant affirme Christophe Rineiri, directeur de Keolis Angers » Vous savez il faut environ une quinzaine de chauffeurs pour faire rouler le tramway et nous les auront samedi et j’invite les angevins à venir applaudir les chauffeurs qui participeront à la fête samedi. »

Les syndicats reclament toujours l’ouverture de négociations sur la revalorisation des salaires, bien que celle-ci fut déjà négociée en janvier dernier.

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide