Orne

Orne. La billetterie des Échappés belles est ouverte

Publié

le

La billetterie de l’événement Échappées belles, est ouverte.

La 25e édition des Échappées belles d’Alençon se tiendront du 16 au 25 juillet. Le billetterie ouvre aujourd’hui, mardi 21 juin.

Le festival d’arts de rue, Échappées belles d’Alençon revient pour sa 25e édition. L’événement se tiendra du 16 au 25 juillet prochain.

Pour assister aux dix-huit représentations (dont onze gratuites), la réservation est obligatoire. Interrogée par Ouest France, Fabienne Mauger, adjointe à la culture explique : « Même en cas de gratuité, il faudra réserver. Nous avons pris cette habitude de la période Covid, on va la conserver encore cette année. »

Les réservations peuvent se faire sur internet ou à l’Office du Tourisme à partir d’aujourd’hui, mardi 21 juin. Les réservations payantes, en ligne sont surtaxées 0,99 centimes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info