Faits Divers

Le corps d’un homme repêché dans la rivière Sarthe

Publié

le

DR – Le corps d’un homme repêché dans la rivière Sarthe  

Dimanche 19 juin 2022, le corps d’un homme d’une quarantaine d’année a été repêché par les pompiers dans la rivière Sarthe au Mans, près du barrage du Pont rouge, chemin des Perrays, à l’est de la ville. L’hypothèse criminelle serait écartée.


Dimanche 19 juin 2022, en début d’après-midi, les pompiers du Mans sont intervenus pour repêcher un corps qui flottait dans la rivière Sarthe. Le corps a été repéré au niveau du barrage du Pont rouge, chemin des Perrays, à l’est du Mans, près de la route d’Allonnes.

D’après Ouest France, un promeneur aurait donné l’alerte aux sapeurs-pompiers qui sont intervenus vers 14h30. Les plongeurs l’ont repêché au pied du barrage.

Selon les premières constatations, la thèse de l’acte criminel serait écartée. L’homme, d’une quarantaine d’années, serait décédée depuis quelques heures seulement. Un examen médico-légal devrait être pratiqué ces prochains jours.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info