Citoyenneté

Tous les concerts extérieurs interdits à Limoges en raison de l’alerte orages

Publié

le

Toutes les manifestations extérieures pour la fête de la musique annulées à Limoges suite à la météo désastreuse

Ce mercredi 21 juin, la ville de Limoges a interdit l’ensemble des concerts qui devaient avoir lieu en extérieur à l’occasion de la fête de la Musique en raison de l’alerte orages donnée dans la Vienne par Météo France.

Alors que la fête de la musique devait battre son plein pour cette soirée du mercredi 21 juin, Météo France a placé dix départements en France en vigilance orange pour orages. C’est notamment le cas pour la Vienne, la Corrèze et la Creuse qui vont connaître un important épisode de pluie et de grêle dans la soirée, dès 20 heures.

Selon nos confrères de France Bleu, les conditions météorologiques ont contraints la ville de Limoges, située dans le département de la Haute-Vienne, à annuler et interdire l’ensemble des festivités prévues en extérieur pour la fête de la musique et pour toute autre manifestation comportant des chapiteaux, tentes et structures.

La ville de Limoges va connaître dans la soirée, des orages accompagnés de rafales de vent de l’ordre de 80 à 100 km/h ainsi que des chutes de grêle. 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info