Sarthe

Vol de morceaux de terrain de foot synthétique dans la Sarthe

Publié

le

Image d’Illustration

A Auvers-le-Hamon (Sarthe), des morceaux du terrain synthétique de foot ont été volés dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin 2023. Le maire a déposé une plainte.

Dans la nuit du samedi 17 au dimanche 18 juin, des morceaux du terrain de foot synthétique d’Auvers-le-Hamon (Sarthe) ont été volés. « Ils ont été volés dans la nuit de samedi à dimanche », estime le maire, Jean-Louis Lemaître. « Les voleurs ont enlevé plusieurs bandes ». Pour lui, il ne s’agit pas de dégradation, mais bien de vol. « Ça a été fait de façon propre, sinon ça aurait été lacéré ». Le maire a porté plainte. 

Selon Actu.fr, le terrain synthétique a été installé en 2018-2019. C’est la première fois qu’il est dégradé.

Ce n’est pas la première fois que la commune est la cible d’actes divers de dégradations. « Il y a eu un départ de feu vers 22 h 30 un soir et des voitures ont eu les pneus crevés sur le parking du terrain de foot. Je fais confiance à la gendarmerie. Ils vont attraper les auteurs » ajoute le maire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info