Correze

Alerte météo. Une dame de 90 ans, disparue dans les décombres de sa maison, est toujours recherchée

Publié

le

Ce matin du jeudi 22 juin, une quinzaine de pompier sont encore sur place et s’activent pour espérer retrouver la vieille dame.
Dans la nuit du 21 au 22 juin, de forts orages ont frappé le département de la Corrèze. Encore ce matin, les pompiers s’activent pour retrouver une dame de 90 ans, dont la maison s’est en partie effondrée, sans doute après avoir été touchée par la foudre.

Ce mercredi 21 juin, le département de la Corrèze a été placé en vigilance orange pour orages et risque d’inondation. A Sainte-Féréole, commune de presque 2 000 habitants, à quelques kilomètres au Nord Est de Brive-la-Gaillarde, une dame de 90 ans est portée disparue depuis la nuit du 21 au 22 juin.

Selon nos confrères de La Montagne, la maison dans laquelle elle se trouvait cette nuit se serait embrasée après que la foudre ait frappé l’habitation.

Ce matin du jeudi 22 juin, une quinzaine de pompier sont encore sur place et s’activent pour espérer retrouver la vieille dame.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info