Angers

Angers: Le feuilleton de l’été.

Publié

le

Les grandes chaînes de télévision nous tiennent en haleine avec des rebondissements à chaque épisode.Malheureusement à Angers, c’est un peu pareil, c’est le feuilleton de l’été qui resurgit avec ces rebondissements.

Angers-sco, argent, justice, on est bien servis.Willy Bernard, vendra ou pas? Le club sera t-il relégué en National? Dans tous les cas, le club angevin passera devant la DNCG le 29 juin.

Jean-Claude Antonini, qui attend la fête de « son tramway », se serait bien passé des revendications des syndicats de Keolis Angers et des policiers municipaux qui rejoignent le mouvement. Bloqueront ou bloqueront pas ? Résultat samedi 25 juin à 12H.En tout cas, le maire d’Angers en est persuadé : «Nous avons travaillé dur pour réaliser ce tramway,la fête aura bien lieu et on ne se laissera pas prendre en otage» (Ouest France).

La douceur angevine n’a plus sa raison d’être en ce moment. Les rebondissements s’enchaînent comme si l’on voulait donner du grain à moudre à la presse, la tenir en haleine jusqu’au prochain numéro.

Un bon feuilleton de l’été se termine toujours dans la joie et la bonne humeur, alors souhaitons l’ issue heureuse. Suite au prochain numéro.

Anthony Marsault

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide