Faits Divers

Un homme blessé par balle au mollet après des coups de feu à Saint-Lô dans la Manche

Publié

le

Dans la journée du vendredi 16 juin 2023, un homme a été blessé par balle à Saint-Lô, dans la Manche, à la suite de coups de feu. Il a été atteint au mollet. Les derniers ont été entendus près du haras. L’auteur des faits était toujours recherché par les forces de l’ordre mardi 20 juin. Une enquête est en cours.

Des coups de feu ont été entendus près du haras de Saint-Lô, dans la Manche, dans la journée du vendredi 16 juin 2023. Michaël Giraudet, procureur de la République de Coutances explique qu’un homme a été blessé par balle, atteint au mollet. D’après Ouest France, l’auteur des faits n’avait pas encore été interpellé par les forces de l’ordre mardi 20 juin 2023 au matin.

Le procureur de la république a ajouté qu’il ne fera pas plus de communication, dans le but de ne pas à nuire aux investigations. La raison des coups de feu est toujours inconnue pour l’instant. Une enquête est en cours.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info