Charente

Un agent de la déchetterie de Cognac agressé

Publié

le

Un agent de la déchetterie de cognac agressé ce jeudi 22 juin

Ce jeudi 22 juin, à l’heure de la fermeture, un agent de la déchetterie de Cognac, en Charente a été violemment agressé sur son lieu de travail par deux hommes à coups de tuteurs de vigne.

À l’heure de la fermeture, vers 18 heures 10, ce jeudi 22 juin, un agent de la déchetterie de Cognac, en Charente a été violemment agressé par deux hommes à la sortie de son travail. En effet, les deux agresseurs se sont servie de tuteurs de vigne pour agresser l’un des trois agents de la déchetterie.

Selon nos confrères de Charente Libre, l’ensemble des déchetteries Calitom du département de la Charente sont fermées aujourd’hui vendredi. Pour la déchetterie de Cognac ou a eu lieu l’agression, la fermeture sera effective jusqu’à ce dimanche inclus.

Les collègues de la victimes sont réunis depuis ce vendredi 23 juin au matin devant les portes de la déchetterie afin d’exprimer leur soutien à leur collègue.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info