Faits Divers

Bilan de la Fête de la musique pour les forces de l’ordre dans la Manche

Publié

le

DR – Bilan de la Fête de la musique pour les forces de l’ordre dans la Manche

Les forces de l’ordre ont été mobilisées à Saint-Lô et à Granville à l’occasion de la Fête de la musique du mardi 21 juin 2022.

Bilan de la fête de la musique, mardi 21 juin, dans le département : deux gardes à vue à Saint-Lô et une à Granville. À Saint-Lô, une rixe a opposé deux jeunes hommes, âgés de 18 et 20 ans, dans la rue, à la sortie d’un bar. Selon Tendance Ouest, l’un des deux a sorti un couteau. L’un des deux s’est rebellé lorsque les forces de l’ordre sont intervenues. Ils ont, finalement, tous les deux, été placés en garde à vue.

À Granville, un homme de 29 ans, fortement alcoolisé, s’en est pris à la police et a été placé en garde à vue. Les pompiers ont pris en charge 14 personnes à Saint-Lô. Dans le Cotentin, les sapeurs-pompiers ont pris en charge le même nombre de personnes et sont intervenus deux fois pour des feux, un de poubelles et un de véhicule.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info