Faits Divers

Deux personnes relogées après un feu d’habitation dans la Manche

Publié

le

En début de soirée du vendredi 23 juin 2023, un feu d’habitation s’est déclenché à Pont-Hébert, dans la Manche. Plus d’une trentaine de sapeurs-pompiers sont intervenus sur place.

En début de soirée du vendredi 23 juin 2023, aux alentours de 19h, les pompiers ont été appelés pour un feu d’habitation, avec de la fumée sortant de la toiture, à Pont-Hébert, dans la Manche, au lieu-dit L’Epine-au-Verdier.

Selon La Presse de la Manche, ce sont trente-deux sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Lô, Saint-Jean-de-Daye, Canisy, Torigny et Picauville qui ont été engagés. Ils se sont rendus sur les lieux de l’incendie avec deux fourgons pompe-tonne, un camion-citerne grande capacité, un véhicule de secours aux victimes, un véhicule léger infirmier et une chaîne de commandement.

Les pompiers ont trouvé l’habitation à la toiture complétement embrasée à leur arrivée. Le Service départemental d’incendie et de secours qualifiait, à 22h15, cette intervention « de longue durée ». Le feu a été éteint au moyen de deux lances. Deux personnes seront relogées par la mairie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info