Citoyenneté
Fortes perturbations des trains de la ligne Limoges Paris suite aux intempéries
Ce jeudi 22 juin, de fortes perturbations ont eu lieux sur la ligne SNCF de trains Paris-Limoges-Brive, suite aux importants intempéries. Des chutes d’arbre et de branche et une petite coulée de boue, intervenues au nord de Limoges, ont impacté le trafic. Cinq Intercités ont eu jusqu’à 2 heures de retard et quatre TER ont été annulés.
La ligne SNCF Paris-Limoges-Brive a connu de fortes perturbations ce jeudi 22 juin, suite aux importants intempéries qu’on connu la Vienne et le Corrèze. En effet, les intempéries ont provoqué des chutes d’arbres et de branches sur les voies à la mi-journée dans les environs d’Ambazac, dans la Vienne.
Selon nos confrères de France Bleu, cinq trains Intercités ont dû être retenus en gare de Brive, Limoges et Saint Sulpice Laurière durant au moins deux heures. Le trafic a pu reprendre progressivement aux alentours de 15h, mais de nouvelles perturbations ont eu lieu en raison de chutes de branches sur les caténaires et une petite coulée de boue sur la voie dans les environs de Saint Sulpice Laurière.
Quatre TER ont également été annulés suite aux nouvelles perturbations.