Manche

Le conducteur d’un train Cherbourg – Paris a disparu

Publié

le

Image d’Illustration

En cette matinée du 24 juin 2023, un train Cherbourg – Paris (3304) est retardé en gare de Caen (Calvados) pour une raison des plus cocasses : le conducteur n’est pas là.

Selon nos confrères d’Actu.fr, le train 3304, qui a quitté Cherbourg (Manche) à 8 h 44 ce samedi 24 juin 2023 pour rallier la gare de Paris Saint-Lazare, avec une arrivée prévue à 12 h 52, est en retard d’une heure et quinze minutes pour une raison des plus inhabituels.

Le train a été arrêté en gare de Caen (Calvados), car les « conditions de départ n’étant pas réunies ». Sur le site internet de la SNCF, on pouvait d’ailleurs lire que l’entreprise ferroviaire rencontrait une « difficulté dans l’acheminement du conducteur ». Heureusement, « les voyageurs sont plutôt calmes et réceptifs », d’après un passager.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info