INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
L’ExpoFlo souffle ce week-end sa 50ème bougie sur le campus de l’Institut Agro Rennes-Angers
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
19/03/2026
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
19/03/2026
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
19/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix du Bois du Bouc à Vichy ce mercredi 26 juin 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix du Bois du Bouc à Vichy ce mercredi 26 juin 2019.

Direction Vichy, ce mercredi 26 juin 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Bois du Bouc devront s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2950 mètres, et...

La rédaction
24/06/2019
0
Le Prix du Bois du Bouc à Vichy ce mercredi 26 juin 2019.

Direction Vichy, ce mercredi 26 juin 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix du Bois du Bouc devront s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2950 mètres, et dotée de 32 000€

Dans cette épreuve, Bonheur de Nay (6) a bien terminé à Lisieux. Auparavant à Amiens, il s’était montré courageux. Je n’ai pas le choix des engagements car il ne tourne qu’à droite. Le déplacement s’impose ici. S’il ne tire pas durant le parcours, il est capable d’aller vite pour finir. Il sera pieds nus. C’est un cheval qui a encore de l’argent à prendre, indique Pascal Godey

Les confidences de Geny

Serge Peltier: Baraka Brionnaise (1) manquait de souplesse lors de sa dernière sortie sous la selle. Après cette course, elle a été malade (un début de gourme qui ne s’est pas vraiment déclarée). Comme je suis dans le doute sur son degré de forme actuelle, je vais la courir en dedans à l’occasion de ce quinté. J’ajoute qu’elle ne sera pas déferrée.

Sylvain Perraguin: César la Mésange (2) revient de loin après sa triple fracture du jarret. C’est un vrai guerrier au mental exceptionnel. Dernièrement, j’ai fait la bêtise de le déferrer. Dans les virages, la piste est fouillante, mais dans les lignes droites, elle est très dure. Il n’a pas apprécié. Il sera ferré avec du confort, mais aussi muni d’œillères avec des miroirs. Le lot s’étant creusé, j’en ai profité pour le déclarer.

Julien Foin: César d’Erah (3) a bénéficié d’un déroulement de course sur mesure à Bordeaux, mais il a dû se contenter de la quatrième place derrière des plus jeunes. Il se retrouve idéalement engagé à la limite du recul sur un parcours qu’il va apprécier. J’espère que la piste ne sera pas trop ferme. Il devrait rapidement occuper une bonne position et je le crois capable de conserver une petite place.

Georges Fournigault: Bérénice du Loisir (4) vient d’être malheureuse ici même. Contrariée par un adversaire au galop dans le dernier tournant, j’ai dû la déplacer et elle a fait la faute. Elle avait des ressources et aurait été dans le coup. Comme on est sur place, on remet ça. C’est une jument qui a besoin d’une courses sélective pour placer sa pointe. Elle était vraiment bien en étant déferrée des antérieurs dernièrement.

Guillaume Richard Huguet: Vivoli (5) n’a pas été revu depuis plus d’un mois, mais il ne faut pas s’en inquiéter. Il a travaillé régulièrement et il est bien. À Borély, il a fait une belle ligne droite. Mercredi, il sera pieds nus. Il a 10 ans et il n’a plus tellement de marge. Cependant, à l’issue d’un parcours favorable, il n’est pas hors d’affaire pour une place.

Guillaume Richard Huguet: Azur du Lupin (7) est au mieux actuellement et il encaisse bien ses courses. Avec un parcours à sa convenance, je le crois capable de réitérer. Il faut qu’il puisse boucler les deux premiers tours tout en étant bien décontracté. Ensuite, il est capable d’accomplir une belle ligne droite comme lors de sa dernière sortie. Il a toute ma confiance.

Bernard Piton: Bon Jenilou (8) est moins performant corde à gauche et à La Capelle, muni d’une barre américaine, il n’était pas à l’aise. Ce n’est pas un cheval fautif. Il a déjà réussi à Vichy et l’engagement est dans ses cordes. Avec lui, il est préférable de venir en progression, tout en lui cachant l’effort. Dans cette catégorie, il a une belle carte à jouer.

Jean-Marc Chaineux: Bellino d’Auvrecy (9) vient de bien terminer ses parcours plusieurs fois, mais il lui manque la petite étincelle pour l’emporter. Mercredi, il dispose d’un engagement favorable. C’est un excellent droitier. L’opposition est dans ses cordes. La longue ligne droite va l’avantager. J’ajoute qu’il sera déferré des quatre pieds. Comme vous le voyez, il ne manque pas d’atouts dans son jeu.

Christophe Flirden: Botticino (10) a tapé dans la roue d’un adversaire en partant à Bordeaux. Ce n’est pas un cheval fautif. Je ne vous cache pas qu’il trouve, mercredi, son meilleur engagement du meeting. Il a couru de meilleurs lots. Il a très bien travaillé et il sera déferré des antérieurs, ce qui est le plus important avec lui. Dur à l’effort, il s’annonce redoutable.

Laurent-Claude Abrivard: Black Rain (11) aligne les bonnes performances depuis le début de la saison et reste sur deux succès sur des pistes à main droite. Elle découvre un engagement favorable, même si ce n’est jamais facile de rendre la distance. Elle devrait confirmer. J’espère juste qu’elle ne sera pas dérangée par la très forte chaleur annoncée pour mercredi.

Jonathan Cuoq: Ananda (12) s’est mis au galop dans le dernier tournant à Saint-Galmier. Je m’y suis mal pris. C’est dommage car il aurait été dans le coup. Après cette sortie, il a connu une petite infection sur une jambe. Tout est rentré dans l’ordre, mais mercredi, j’ai peur qu’il ne soit pas suffisamment affûté. Il va garder ses fers. J’ai besoin de le revoir.

Thibaut Le Floch: Baccarat de Niro (13) a bien terminé à Enghien en dépit d’un mauvais parcours. Il m’a bien plu. Sa forme est sûre et il trouve des conditions de course favorables mercredi. Il redescend même de catégorie. Certes, il est un peu moins performant corde à droite, mais s’il peut être ramené, il a alors son mot à dire. Il va garder ses fers comme la dernière fois, ce qui lui va bien.

Julien Foin: Athos Gabinléa (14) reste sur un quatrième place très encourageante dans un lot bien composé à Bordeaux. Il avait été arrêté plus d’un an et demi, mais il semble revenu à un bon niveau. Il va se plaire sur ce tracé et l’opposition est moins relevée qu’en dernier lieu. Je le crois capable de refaire parler de lui.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 7-11-10-9-4-8-14-13 La synthèse de presse: 11 – 7 – 9 – 10 – 4 – 8 – 12 – 14

L’arrivée: 7-11-2-4-14

RTL : 7-11-6-10-13-9-8-4
Europe 1 : 7-14-11-4-3-12-2-5
Le Parisien :11-7-10-9-8-2-4-6
Ouest France:11-7-8-4-14-5-2-9
Sud Ouest : 11-9-7-4-10-8-6-14
Tropiques FM: 7-10-3-9-10-8-6-2
Paris Turf :8-11-7-10-4-6-14-9

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

La dette du département maîtrisée, « Nous pouvons respirer un peu » selon Christian Gillet

Article suivant

Disparition inquiétante d’un mineur sur Angers dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
Par Esteban
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
Par Esteban
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
Par Esteban
Droits de douane américains : Bohin France s’implante aux États-Unis pour préserver son marché
Par Esteban
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Par Esteban
Patinoire de Nautilis : dernière nocturne de la saison ce vendredi 20 mars
Par Esteban
Météo à La Rochelle : une journée ensoleillée et des températures douces ce jeudi 19 mars 2026
Par Esteban
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Par La rédaction

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Vendée : un incendie rapidement maîtrisé dans un château à Bessay
Crash d’un avion électrique près de Poitiers-Biard : le pilote décède dans l’accident
Le Mans : un adolescent interpellé après des menaces visant le lycée Sud
les plus recents
Ligue Magnus : Angers battu à Nice, une cinquième manche décisive à l’IceParc
Angers : les urgences de la Clinique de l’Anjou fermées plusieurs nuits en mars
Un nouveau roi est né au Bioparc de Doué-en-Anjou : un girafon attire déjà tous les regards

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers