Sport

[VIDEO] Ce vendredi 25 juin, les 332 participants de Gravel of Legend ont parcouru les 302 km reliant Arromanches-les-bains à Angers.

Publié

le

332 participants se sont élancés ce vendredi 25/06 à 6h31 d’Arromanches-les-bains en Gravel pour rallier Angers en 20heures en traversant la Normandie et une partie des Pays de la Loire.

Crédit Fabien Boukka

Gravel of Legend Legendre est d’ores et déjà une aventure mythique qui, malgré le contexte sanitaire, a réuni des participants de 7 nationalités. 15 féminines relèvent le défi.

Le vainqueur de l’épreuve chez les hommes est Julien Redois en 11h 33mn et 10 sec, chez les féminines c’est Alba Xandri Suets en 12h 03 min et 12 sec.

Dès demain, venez découvrir le salon du Gravel et du vélo d’aventure et de nombreuses animations, entrée gratuite à l’arrière de l’Icepark sur la Plaine st Serge. Et si vous voulez en savoir plus, le Gravel Summit et ses quatre tables rondes vous feront découvrir l’univers du Gravel et, plus largement, des mobilités actives tout au long de la journée du samedi 26/06.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 73 = 76