Faits Divers

Un accident de moto provoque la mort de deux jeunes de 17 et 19 ans dans l’Orne

Publié

le

Dans la soirée du dimanche 25 juin 2023, deux adolescents de 19 et 17 ans sont décédés dans un accident de moto, un peu après 20h, au niveau de Tanville, dans l’Orne. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Dans la soirée du dimanche 25 juin 2023, un accident de moto s’est produit aux alentours de 20h au niveau de Tanville, dans l’Orne. Deux adolescents de 19 et 17 ans sont décédés dans cet accident de moto. Ils circulaient alors sur la départementale 26, en direction d’Alençon quand le deux-roues a quitté la chaussée

C’est dans un virage à gauche, que le pilote de 19 ans et sa passagère âgée de 17 ans ont glissé, et ont quitté la chaussée précisément au lieu-dit de la Verrerie-sur-Gast. Ils roulaient en direction d’Alençon qui se trouve à une quinzaine de kilomètres du lieu de l’accident. Les pompiers et les secours, alertés par un automobiliste un peu après 20h, sont intervenus sur place. A leur arrivée, les deux adolescents paraissent inconscients et en arrêt cardiaque. Les secours ont tenté de les réanimer mais en vain.

Selon les pompiers, rien n’indique que les deux jeunes ne portaient pas de casque. Ils expliquent que cette route est accidentogène, avec un virage prononcé et dangereux. Les pompiers se rappellent d’un autre accident mortel survenu il a sept mois, en novembre 2022. Une Calvadosienne de 28 ans était décédée dans ce même virage. D’après France Bleu, une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info