Charente

WE Days. « L’engouement ne faiblit pas » pour cette 5e édition en Nouvelle-Aquitaine

Publié

le

Cette année, les WE Days ont été consacrées autour de 54 événements au sein de 9 départements de Nouvelle-Aquitaine pour un total de 747 participant.es sur toute la région réunie.
La cinquième édition des WE Days s’est terminée en Nouvelle-Aquitaine, et le bilan de cet événement est prometteur pour la suite.

Depuis 2019, La Ruche Bordeaux et Les Premières Nouvelle-Aquitaine organisent chaque année les WE Days (Women Entrepreneurs Days), un événement consacré à l’entrepreneuriat féminin en Nouvelle-Aquitaine. Autour d’ateliers, de rencontres, de conférences, de tables rondes, ou encore de petits-déjeuners, les WE Days mettent en lumière les projets et les parcours inspirants de cheffes d’entreprise du territoire qui œuvrent pour plus de mixité dans l’entrepreneuriat.

Cette année, les WE Days ont été consacrées autour de 54 événements au sein de 9 départements de Nouvelle-Aquitaine pour un total de 747 participant.es sur toute la région réunie.

« Le bilan « à chaud » de cette 5ème édition a permis de partager plusieurs constats : les résultats en nombre d’événements et de participation montrent que l’engouement ne faiblit pas. De nouveaux partenaires nous ont encore rejoint cette année, la co-organisation d’événements est plus fréquente et ceux-ci ne se sont pas seulement limités aux grandes villes de la Région« , se réjouit Christine Panteix, Directrices des Premières Nouvelle-Aquitaine, leader de l’entrepreneuriat féminin, et co-fondatrice des WE Days.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info