Faits Divers

Dans la Manche, un homme furieux contre son ex-compagne menace de kidnapper ses enfants

Publié

le

Condamné par le tribunal de Coutances dans la Manche, ce mardi 21 juin 2022, l’homme avait menacé d’enlever ses enfants et de tuer le copain de son ex.

En octobre 2020, son fils de 3 ans a été transporté en hélicoptère pour être opéré car il avait glissé des mains de sa mère. L’homme de 46 ans s’affole lorsqu’il l’apprend mais reste sans nouvelles du petit. Exaspéré par le nouveau compagnon de son ex-compagne, il se rend au commissariat de Coutances (Manche) pour annoncer qu’il va faire le rapt de ses enfants vivant chez leur mère.

Plus tard, furieux des décisions du juge des enfants, il le menace et fait savoir qu’il avait envie de « plier le dit juge en deux dans son coffre de voiture » et menace de mort le compagnon de son ex, selon la presse Manche. Bien que son avocate ait insisté sur le fait que les menaces étaient indirectes, d’où sa demande de le relaxer de la prévention de menaces de mort, le père de famille a été condamné à 105 heures de travail d’intérêt général, ce mardi 21 juin.

Continuer à lire

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide