Faits Divers

25 personnes évacuées après une fuite de gaz à Alençon

Publié

le

DR – 25 personnes évacuées après une fuite de gaz à Alençon

25 personnes ont été évacuées d’urgence après une fuite de gaz rue du Cygne, à Alençon dans l’Orne. Les travaux seraient la cause de l’incident.

Le mardi 28 juin 2022, vers 16h les ouvriers qui travaillent depuis peu à la rénovation de la rue du Cygne, dans le centre-ville d’Alençon, ont alerté les pompiers d’une fuite de gaz au niveau du numéro 19. 25 personnes ont dû être évacuées. « Dix d’entre elles sont confinées dans une arrière-cour, huit habitants et sept ouvriers ont quitté la rue » explique le Lieutenant Mickael Gandon.

D’après Ouest France, les agents GRDF ont coupé le gaz dans toute la rue pour colmater la fuite. L’accès était bloqué de la rue aux Sieurs à la rue Bercail, jusqu’à la halle au Blé. Une quinzaine de pompiers et sept policiers municipaux étaient présents sur place. L’opération était terminée vers 18h.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info