Angers

4 suspects en garde à vue après la découverte d’un corps calciné dans une poubelle d’Angers

Publié

le

Depuis hier, quatre personnes sont en garde à vue, soupçonnées d’être impliqué à différents degrés dans le meurtre de Devy, dont le corps avait été retrouvé calciné dans un container à poubelle.

Lundi 10 avril, le corps calciné de Devy avait été retrouvé dans un container, rue Château-d’Orgemont à Angers. Quatre personnes ont été placées en garde à vue par la Direction territoriale de la police judiciaire, suspectées d’être chacune impliquées à divers degrés.

Selon les informations obtenues par nos confrères du journal du Courrier de l’Ouest, un couple qui hébergeait Devy, alors sans domicile fixe, fait partie des suspects. Devy aurait perpétré des actes sexuels envers son petit frère et la femme du couple rapporte le journal. Le grand frère aurait alors été violent envers le jeune homme au point de provoquer son décès.

Le corps de la victime aurait été stocké dans une poubelle de la cave. Il y serait resté plusieurs jours avant d’être déplacé dans la rue Château-d’Orgemont, où il a été incendié.

Les suspects devraient être déférés aujourd’hui devant le procureur de la République d’Angers confie le quotidien. Ils ont été entendus hier par les enquêteurs.